samedi 16 octobre 2010

Nouvelle famille d'accueil : les Mitchell !

Voilà ma nouvelle maison!
Voilà j'ai récemment changé de famille d'acceuil...
Les Hansen m'ont gentiment hébergé pendant un mois et voilà que je dois déjà partir pour une autre famille...les Mitchell!
Les Hansen vont beaucoup me manquer, car on s'est tout de suite très très bien entendu, malgrès que mes grasses matinées étaient un peu pertubées par le petit dernier,Maxwell, un gamin hyperactif sur ressorts LOL ! Je les reverrais néanmoins à l'école, on se perds pas de vue, loin de là!

Mais maintenant, il faut dire bonjour aux Mitchell!
Anderson, le papa est Afro-américain, Lisa la maman est blonde aux yeux bleus (médecin à General Mills) et leurs deux enfants métisses, Sisi et Max ont respectivement 9 et 12 ans et sont scolarisés à Marcy.
Bon alors ne passons pas par quatres chemins : cette famille est formidable et la maison où ils vivent DÉCHIRE !!!!
J'habite désormais dans un palace! ^^
C'est une très ancienne maison en briques (chose très rare aux USA où les maisons sont majoritairement en bois) du 19e, qui était à l'origine dans un sale état
Maison de 3 étages, entièrement refaite de fond en comble par Anderson, qui est entrepreneur en bâtiment.
J'ai un écran plat accroché au mur de ma chambre, il y a 2 salles de bains dont une avec douche de 5m² et jacuzzi, il y a 7 télés HD dans la maison, un interphone dans chaque pièce pour communiquer, une cuisine avec des équipements qui coutent la peau des fesses, un immense salon et beaucoup de tableaux qui eux aussi doivent coûter bonbon!
Bref, trève de blabla, tout cela passe mieux en image!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à poster de gentils commentaires...ou pas! (famille, je parle aussi de vous!)