lundi 25 octobre 2010

The End is Near ! La Fin est Proche!

Voilà ce matin en attendant mon bus à mon arrêt, une voiture s'arrête à mon niveau et une femme afro sort sa tête coté passager en me tendant deux prospectus et en me disant "Good Morning, Prepare for Armageddon!".
Puis la voiture redémarre...
Je reste incrédule en la voyant s'éloigner et je regarde les prospectus, franchement JE ME DEVAIS de mettre ça sur mon blog, c'est hilarant :


Mention Spéciale aux illustrations pourries et à la légende "Comment pouvez-vous survivre à la Fin du Monde?" J'étais plié! 
Vous les avez reconnus? Les Témoins de Jehovah! Quelle belle bande de joyeux idiots :)
Mais à quand les Raeliens?? LOL

1 commentaire:

  1. Comme quoi... Tu quittes Toulouse avec sa vieille au cheveux grisonnant qui gueule "Dieu détruira tout ce qui n'est pas catholique" pour tomber aux States sur une autre folle qui gueule cette fois que la fin est proche.
    Rah les fous, sont partout, pas moyen de les semer !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à poster de gentils commentaires...ou pas! (famille, je parle aussi de vous!)