mardi 22 février 2011

Presidents Day et le furtif redoux

Nous voici maintenant mi-février lors du Weekend du Presidents Day et le redoux a fait son apparition. Il fait désormais dans les 3, 4 degrés celcius et la neige fond à une vitesse incroyable. Par contre du verglas en soirée, c'est embêtant.

C'est la premiere fois depuis 4 mois, 4 longs mois que j'ai enlevé mon écharpe, mon bonnet, mes gants et mes chaussures rembourées pour sortir le perfecto cuir et les Converse. L'herbe aussi est réapparue de ci de là.

Niveau moral, ca fait du bien.

Manque de bol, ca reneige la semaine prochaine, 30 cm de neige sont prévus en 48h et les temperatures vont rebaisser de 5 à 10 degrés...

Ouais, on joue pas dans la meme catégorie qu'en France ici, niveau précipitations.

On en profite tant qu'il est encore temps.

Vivement le printemps, j'ai hâte de quitter le Minnesota en hiver et retrouver le Minnesota verdoyant de mon arrivée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à poster de gentils commentaires...ou pas! (famille, je parle aussi de vous!)