lundi 7 février 2011

Ma nouvelle Famille d'Acceuil, les Bean!

Voilà nous sommes début février, et je viens de changer de famille d'accueil.
"Meet the Beans!" Voici les Bean!

Scott et Melissa Bean sont des gens extraordinaires. Ils sont tous les deux artistes peintres et sculpteurs.

Scott est le professeur d'Arts Plastiques de l'école et est vraiment vraiment super sympa et relax. Un peu le look de George Lucas, le créateur de Star Wars, ça ne me déplait pas!
Melissa quant à elle travaille également à l'école dans les relations publiques, elle est également membre du comité de voisinage du quartier de Marcy Holmes, le quartier de mon école, jouxtant l'Université du Minnesota. C'est un travail très prenant, notamment pour gérer les relations avec l'Université et ses étudiants parfois complement en état d'ivresse sur la voie publique et aux dommage causés aux propriétés du quartier de Marcy Holmes.

J'habite cette fois ci dans une maison magnifique, placée "historical landmark" ou monument historique datant de 1865. Melissa et Scott on acheté cette maison en 1980 dans un piteux état. Elle était divisée alors en 2 appartements où vivaient 2 familles différentes. Sous l'approbation du comité pour les monuments historique de la ville de Minneapolis, Scott et Melissa ont tout refait, et le résultat est le suivant. Une maison avec un cachet incroyable et pleines de couleurs.

Melissa est également une sacrée cuisinière, je me régale tous les soirs! :)


1 commentaire:

  1. Les maisons se suivent et sont toujours aussi agréables, les propriétaires eux aussi très gentils. Bonne fin de séjour, profites bien, mais je crois que cela personne n'a à te le dire.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à poster de gentils commentaires...ou pas! (famille, je parle aussi de vous!)