lundi 28 février 2011

Skier aux "Alpes" du Minnesota!

Samuel, mon pote français, et sa super famille d'accueil
Bon allez, enfin une activité outdoor bien hivernale! Le ski!
Pas de montagnes dans le Minnesota mais des collines amenagées en pistes de ski : Je vous présente les "Alpes" de Afton, nom un peu pompeux mais endroit très très fun.





On s'amuse à Afton Alps!
Je me rapelle la derniere fois que j'ai chaussé des skis : Il y a 15 ans en colo d'hiver. Pire souvenir avec des monos sans patience et sans respect pour les gosses que nous étions et des "copains" de colo bien salauds.

J'avais un mauvais souvenir et cette petite escapade Minnesotienne m'a fait ressortir cette boule au ventre que j'avais developpée lors de ce séjour alpien à oublier.

Première descente, 2 chutes et la sensation que je suis vraiment pas fait pour ca. Mais après une leçon de ski sur les bases, ma maitrise était bien là et le fun omnipresent.
Le télephérique!

Resultat, 4h de ski a fond les ballons, avec mp3 dans les oreilles et fun jusqu'a 19h.



Revenue crevé mais content de cette petite excursion hivernale!

Un grand merci à la famille pour m'avoir invité et leur grande gentillesse!

I Love Minnesota!

1 commentaire:

  1. QUE DE CHANGEMENT, DANS CETTE PETITE PÉRIODE POUR TOI. TU AS BEAUCOUP DE CHANCE DE CROISER LE CHEMIN DE GENS AUSSI SYMPAS.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à poster de gentils commentaires...ou pas! (famille, je parle aussi de vous!)