vendredi 5 novembre 2010

Basket NBA : Minnesota Timberwolves VS. Atlanta Hawks

Allez Allez, je me laisse pas abattre, je mets le blog à jour!


Hier soir, je suis allé assister à un truc génial : mon tout premier match NBA !!
L'équipe locale, les Minnesota Timberwolves, recevait les Atlanta Hawks!
Parquet ciré, chaussures de sports qui couinent, ballons en rebond, c'est parti! 

Bon autant mettre fin à tout suspense, les Wolves ont perdu...Une équipe vraiment pas en forme, qui m'a rappelé les Golden Gophers du match NCAA de Septembre...
Mais vraiment, l'atmosphère était géniale! Distribution de coupons de réducs, lancer de t-shirts gratuit à la foule, concours de tirs au panier, etc... Vraiment j'ai passé un bon moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à poster de gentils commentaires...ou pas! (famille, je parle aussi de vous!)