samedi 11 décembre 2010

Coincé 3 heures dehors, en plein Blizzard.

Oui, je l'ai fait, et j'ai survécu.
Content de mon blouson "Les Bronzés font du ski"


  •  J'ai été bloqué 3 heures dehors en attendant un bus qui au final, n'est jamais arrivé, et j'ai du marcher à pieds, sans pantalon ni chaussures appropriés (jeans et Doc Martens)

Le blizzard, ca donne ça :





NOTE : La couche de neige à l'image, est tombée en 2 heures de temps... VDM...
Je faisais le malin car je venais juste de sortir de la soirée où j'étais. 4 heures plus tard et toujours dehors, je faisais moins le fier.


  • Aussi, pour vous montrer à quel point le blizzard était historique (le précedent blizzard aussi puissant date des années 80), une vidéo du toit du stade de Minneapolis, qui s'est éffondré.





J'ai survécu, mais j'ai eu peur pour mes pieds et mes mains.

Regardez le résultat avec mon jeans:

1 commentaire:

  1. que d'épreuves tu rencontres, mais sache, que tout ce qui ne tue pas fait grandir. Je crois que c'est tout a fait vrai pour toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à poster de gentils commentaires...ou pas! (famille, je parle aussi de vous!)